Ainsi, fort de ses ambitions POTAGER EN VILLE a décidé également de promouvoir un nouveau projet important comme acteur de la Ville de NICE.

POTAGER EN VILLE a été choisi par l’Association LA SAUGE pour organiser à Nice “LES 48H DE L’AGRICULTURE URBAINE”.
Cet événement sera l’équivalent de la Fête de la Musique, orienté vers notre belle discipline qu’est l’Agriculture Urbaine.

Au programme vous trouverez : des expositions végétales, des œuvres d’art sur les thèmes qui nous concernent, une AGORA dans laquelle de nombreux intervenants viendront partager leurs connaissances, des animations, des dégustations de fruits et légumes de saison, de concerts, et plus encore…

Cet événement sera organisé en collaboration avec la Métropole NICE COTE D’AZUR, en plein centre de NICE, dans le célèbre Jardin SACHA SOSNO (entre le MAMAC et ACROPOLIS).

Vous êtes attendus nombreux durant ces deux jours de « Fête de l’Agriculture Urbaine » pour partager votre passion, et participer aux très nombreuses animations.

Vous serez avec nous, les Pionniers de POTAGER EN VILLE, l’Ambassadeur de l’Agriculture Urbaine en Région Sud.