Potager en Ville a été choisi par l’Association LA SAUGE pour organiser à Nice “LES 48H DE L’AGRICULTURE URBAINE”.

Cet événement s’est déroulé les 21 et 22 Avril 2018 au jardin Sacha Sosno de Nice (sous la Tête Carrée de Sosno).

Un magnifique ciel bleu nous a accompagné durant tout ce week end festif, pédagogique, ludique et expérimental !
La veille, notre bel Arbre de Vie a été inauguré par la mairie et a donné le coup d’envoi de l’événement.

Au programme: des expositions végétales, des œuvres d’art sur les thèmes qui nous concernent, une agora dans laquelle 32 experts sont venus  partager leurs connaissances, des animations, des dégustations de fruits et légumes de saison, des concerts, et plus encore…

Cet événement a été organisé en collaboration avec la Ville de Nice et l’association La SAUGE.

Un grand merci à tous les participants, les intervenants, les bénévoles, et au public venu nombreux !