Ateliers Plantations de graines, Wicking bed et Hôtel à insectes

Potager en ville a organisé des ateliers à l’annexe de la maison de l’ environnement de Nice sur le coulée verte le 22 Mai 2019 après-midi pour la journée mondiale de la biodiversité.

Beaucoup de monde devant le stand de Potager en ville, et surtout beaucoup d’enfants,  pour découvrir comment on préserve la biodiversité en plantant des plantes mellifères, en construisant un hôtel à insectes démontable ou en utilisant chez soi un potager composteur fleuri sous forme d’une jardinière composteur autonome et auto suffisante principalement avec du matériel recyclé. Il est d’ailleurs possible d’aller voir un hôtel à insectes grandeur nature complètement fabriqué par Potager en Ville et mis à la disposition de la ville depuis 2017 au jardin Albert 1er.