Le 10/10/2019 : 19 h 00 min - 21 h 00 min

23 Rue Auguste Gal 06000 Nice

Chargement de la carte…

Descriptif

Le flexitarisme s’inscrit avec le végan dans de nouvelles façons éco responsable de s’alimenter qui respecte le corps et l’environnement.
Pour certain, c’est un phénomène bien connu. Pour d’autres c’est une véritable découverte.

Potager en Ville a décidé de vous faire goûter au flexitarisme avec une cheffe de cuisine établies sur Nice et promotrice de ces nouvelles recettes.

Vous allez aussi rencontrer Marica Concilio coach cheffe formatrice en nutrition bio végétale. Jacopo Miceli, de l‘association Slow Food Nissa, récemment née à Nice, participera à l’événement. Slow Food est un mouvement global, née il y a 30 ans, qui s’oppose aux effets dégradants de la culture du fast-food, promoteur d’une alimentation de bonne qualité, propre (bio) et juste (équitable) pour tous.

Marica confectionnera pour vous une dégustation qui vous fera entrevoir les aspects gustatifs mais aussi les aspects nutritionnels et environnementaux.

Prévoir 5€ pour la dégustation flexitariste  dans les cuisines de Marica

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.