Le Cercle des potagers en ville

Le  “Cercle des potagers en ville” est un cercle où on “potage”. Il constitue un groupe de réflexion et d’actions. Il est ouvert à tous les citadins, a tous ceux qui ont une volonté d’agir ensemble. C’est un mouvement qui a pour objectif d’avoir un impact positif sur la vie au quotidien.
Le groupe s’adresse à ceux qui recherchent des lieux pour faire pousser en ville. Car souvent, c’est leur passion et ils en ont le savoir-faire. Il s’adresse aussi à des personnes possédant des lieux qui conviendraient pour des projets mais qui n’ont pas forcément ni le temps ni les compétences.

C’est l’ opportunité pour chaque citadin d’échanger, de rencontrer et de partager sur la transition écologique en ville et découvrir ses meilleures pratiques.

Grâce au Cercle,  des actions de végétalisations pourront avoir lieu dans toute la ville, dans tous les quartiers.

Il s’agit de créer une dynamique citoyenne.